Ces couples de voyageurs ne sont pas revenus (et ne reviendront pas) de leur lune de miel

Ces couples de voyageurs ne sont pas revenus de leur lune de miel

Cela ne se produit que lorsque deux voyageurs se rencontrent. De vrais voyageurs. Ces couples sont tombés amoureux et ont créé les lunes de miel inachevées. Des vacances qui, loin des quinze jours à Bali ou dans les îles grecques, n'ont jamais pris fin. Pendant que vous attendiez vos vacances depuis trois mois d'août, elles ont déjà parcouru le monde entier. Mais, qui sont ces gens? Existent-ils vraiment ? Oui, et ils sont parmi nous.

LA LUNE DE MIEL SANS RETOUR

La première histoire nous est donnée José Alejandro Adamuz et Cristina Romagosa, un couple barcelonais auteurs du blog ** Now It's Time to Travel **. Ils sont les protagonistes d'un lune de miel quoi de neuf quelque chose de plus de 555 jours , "Tout est allé très vite. Disons que nous mesurons le temps en intensité. Souvent, nous ne savons même pas quel jour nous sommes . On s'était dit qu'on partait pour un an, mais là on est encore sur la route ! », commente José Alejandro.

Il est maintenant temps de voyager

Une lune de miel de 555 jours

Alors que d'autres couples passent leur temps à choisir les couleurs des serviettes, le vin ou l'endroit où s'asseoir, le type typique qui gâche tout à tous les mariages, pour eux sa plus grande préoccupation était le voyage . « Le plus difficile a été d'économiser suffisamment pour l'itinéraire que nous voulions faire ; pas pour le mariage, c'était quelque chose de plus simple. C'était en fait une fête d'adieu pour les amis et la famille immédiate avec thème du voyage ”. Aussi pour s'être débarrassés de toute une vie car, sans date de retour, ils ont dû quitter leur travail, la maison où ils vivaient et la peur de partir. « Pas tellement de choses matérielles, dont nous avions peu car le voyage était toujours dans notre esprit. Nous savions qu'un sac à dos ne contient que ce dont vous avez vraiment besoin au quotidien », explique-t-il.

ton personnel lune de miel , qui a commencé au Costa Rica, les a emmenés dans pratiquement toute l'Amérique latine : Mexique, Guatemala, Honduras, El Salvador, Nicaragua, Panama, Colombie, Équateur, Pérou, Brésil (Amazonie), Venezuela, Bolivie, Chili et Argentine où ils se trouvent actuellement. “Plus comme une lune de miel itinérante. Nous nous sommes donné quelques luxes occasionnels, mais rien à voir avec un voyage de noces traditionnel. Nos luxes sont autres : nous avons eu l'occasion de nager parmi les lions de mer aux Galapagos, gravir le Machu Picchu, nous avons vu des couchers de soleil sur les plages paradisiaques d'Utila (Honduras), nous avons pu contempler les étoiles dans le désert d'Atacama... Nous avons récupéré le temps, la vie, la joie ”.

Bien que leur intention était de rejoindre Ushuaia depuis le Mexique et qu'ils sont déjà proches, le couple a déjà des voyages similaires en tête : "Nous verrons ce que nous ferons dans quelques semaines. En tout cas, nous n'envisageons pas de revenir pour rester », concluent-ils.

Il est maintenant temps de voyager

En Patagonie, poursuivant leur éternelle lune de miel

SEPT MARIAGES ET DEUX TOURS DU MONDE

Ce couple n'arrête pas de promener leur amour autour du monde. ** Molaviajar sont Adrián Rodríguez, Gosia Bendrat et, maintenant aussi, Daniela.** Une famille de YouTubers itinérants qui ont pris goût aux mariages et se sont mariés Sept fois!

Leur premier lien a eu lieu à Las Vegas : "C'était en 2006, nous voulions faire quelque chose de différent et d'amusant", explique Adrián. « Les éléments suivants se trouvaient dans nos lieux d'origine : Pologne et Espagne . En eux, nous avons réalisé qu'il y avait beaucoup de différences culturelles. Nous nous sommes demandé comment ils devaient être dans d'autres parties du monde et nous nous sommes lancés pour l'essayer. Pour l'instant il y en a sept, mais il y en aura plus", explique-t-il.

Adrián et Gosia se sont rencontrés en Écosse . L'amour y est né et, depuis, ils n'ont cessé de voyager. Leur première lune de miel a duré 8 mois : « Nous avons commencé en Inde et de là, nous avons sauté en Thaïlande, en Chine, en Indonésie, au Vietnam, en Australie, en Nouvelle-Zélande, sur la côte ouest et à New York, entre autres pays. Nous avons aussi beaucoup voyagé en Europe.

Parmi ses différents mariages figurent celui célébré dans un croisière ou à Villena , où ils ont osé aller déguisés en médiévaux. Les deux liens peuvent être vus sur sa chaîne YouTube. "Ce sont des lunes de miel avec un appareil photo" - il rit- "Pour moi, le plus spécial c'était le celtique Ce sera parce que je suis galicien, ou parce que toute la famille était dans celui-là, pas même le tato n'est venu aux autres. C'était très amusant, tout le monde était habillé selon l'époque et la cérémonie était en galicien. Pour Gosia, cependant, son préféré est le polonais, celui que nous avons fait dans son pays. Là les mariages durent trois jours et, en plus de la fête, nous avons inclus une visite de Varsovie afin que les invités puissent découvrir la capitale ».

Du lien celtique est née Daniela, la petite fille qui est peut-être la fille la plus voyagée de son âge. A tout juste deux ans et demi, il a déjà l'Europe, l'Asie du Sud-Est, les Etats-Unis et son premier tour du monde dans son mini sac à dos.

PAS SANS MA ROBE

Jennifer et Jeff Salvage ils n'ont été mariés qu'une seule fois. C'était en mars 2008, sur l'île de Pâques. Jusqu'ici tout est normal. La particularité de son histoire est que, dès le jour du mariage, elle n'a pas enlevé sa robe de mariée . Au moins pour voyager... Ce couple de Medford, New Jersey, a fait le tour de plus de 32 pays avec Jennifer habillée comme le jour du lien. On peut voir le résultat dans son projet One Dress One Woman, où Jeff poste les différentes images qu'il a prises de sa femme à travers le monde dans sa robe indestructible.

« L'idée est venue du lien. Nous voulions nous marier dans un endroit où nous pourrions prendre de bonnes photos », explique Jeff, un photographe professionnel dont il combine la carrière avec ses cours à l'Université Drexel. "Pendant cette semaine sur l'île de Pâques J'ai photographié Jennifer dans toute l'île dans sa robe de mariée, les photos étaient incroyables. Cet été-là, nous avons décidé de voyager dans différents pays du monde et nous avons emporté la robe avec nous. Quand on a vu que les gens aimaient ce qu'on faisait, on a continué le projet ».

Dans son cas, la lune de miel a été fragmentée : "Nous avons profité des vacances des centres d'éducation où nous travaillons pour la prolonger, même si en réalité elle ne s'est jamais terminée, nous avons continué à voyager avec la robe de mariée et à prendre toutes les photos possibles avec ça", Expliquez-vous. Au cours des huit dernières années, Jennifer et Jeff ont parcouru plus de 350 000 kilomètres et ont pris quelque 233 images différent dans des pays comme Australie, Bahamas, Jordanie, Islande, Porto Rico, Asie du Sud-Est, Nouvelle-Zélande ou Égypte , entre autres. Lorsqu'on leur a demandé s'ils avaient rencontré des obstacles dans les pays de tradition musulmane, Jeff nous a dit que « nous avons toujours été très respectueux lorsque nous prenons des photos. En général, nous n'avons pas eu beaucoup de problèmes. Dans certains pays musulmans, Jennifer a dû se couvrir les épaules. En Égypte, par exemple, à Karnak, ils ne nous ont pas laissé utiliser de flash, tandis qu'à Louxor, ils ont attiré notre attention avec la première photo. Nous nous sommes enfuis", se souvient-il.

Les prochains pays à assister à votre lune de miel seront L'Irlande, l'Ecosse, l'Angleterre et, plus tard, Rio de Janeiro pour assister aux Jeux olympiques. Jamais une robe n'a été aussi résistante, ni aussi amortie.

Une Robe Une Femme

Parcourir le monde en robe de mariée