Michael Kors apprend à Bella Hadid le rythme de la Nouvelle-Orléans

Michael Kors enseigne à Bella Hadid le rythme de la Nouvelle-Orléans.

Avant que la pandémie ne change tout, nous avons eu la chance d'assister au magnifique défilé Michael Kors à New York. "Quand je repense à ce moment maintenant - avoue le designer -, c'est étrange réalisant que nous n'avions aucune idée à quel point le monde allait changer dans les mois à venir. ce matin nous étions ravi de partager la nouvelle collection avec le monde. Nous nous sommes sentis comme à chaque fois que nous avons un spectacle : une poussée d'énergie, de nerfs et d'excitation."

le chanteur country Orville Peck a mis en musique live une collection pleine de références équestres, avec des touches de Far West, confortable, sobre et flatteuse. "J'aime une nouvelle approche de quelque chose de classique. Je suis un grand fan de musique country, et quand j'ai entendu Orville pour la première fois, j'ai pensé est un talent unique. Je suis vraiment intéressé par la façon dont il prend le style de Dolly Parton, Roy Orbison et Johnny Cash et leur donne une touche très moderne. Sa forme d'expression est complètement nouvelle.

Michael Kors apprend à Bella Hadid le rythme de la Nouvelle-Orléans

Le musicien Orville Peck avec le designer Michael Kors.

Puis sont venus les confinements successifs et, comme on dit, tout a dû changer pour que rien ne change. "En ce qui concerne l'industrie de la mode, Nous avons tous eu le temps de prendre du recul et de vraiment regarder comment nous travaillons », réfléchit Kors. Nous profitons de cette situation pour remettre à zéro nos calendriers et jeter un œil à ce qui a le plus de sens pour nous, tant du point de vue de la conception que de la production, et aussi pour nos clients, en termes de comment et quand ils veulent les pièces en magasin ».

"La bonne réponse pour nous, en ce moment, est se concentrer sur deux collections par an qui seront présentées plus près du moment où les vêtements seront disponibles à l'achat. Concernant le consommateur, je pense qu'on va voir que les gens vont continuer gravitant vers des choses qui leur donnent du confort sans sacrifier le faste et un peu de glamour." Continuez.

Michael Kors apprend à Bella Hadid le rythme de la Nouvelle-Orléans

Le mannequin Bella Hadid en MICHAEL Michael Kors à la Nouvelle-Orléans.

PASSONS AU NUMÉRIQUE

"Si nous avons appris quelque chose pendant ces périodes, c'est qu'il faut être flexible", dit l'Américain. "Pour nous, cela a signifié ne pas participer à une semaine de la mode formelle cette saison et à la place, nous avons présenté notre collection printemps/été 2021 en octobre avec une expérience digitale aux multiples facettes. Il y a aussi eu des rendez-vous en face à face, très intimes et socialement éloignés, mais la présentation publique s'est faite virtuellement. Octobre est également le mois où nous nous concentrons sur nos projets philanthropiques, et nous sommes ravis de partager la prochaine version de notre campagne Watch Hunger Stop."

Hôtel Maison of Light à La Nouvelle-Orléans

Lounge à l'hôtel Maison de la Luz, La Nouvelle-Orléans, l'un des favoris de Kors.

Avant tout cela, avoue Kors, il n'était pas exactement le type le plus technologique. "Mais nous apprenons tous à nous adapter et j'ai passé de très nombreuses heures en visioconférence pendant la quarantaine. Personnellement, je pense que nous avons tous expérimenté ce que c'est que de ralentir. Je ne suis presque jamais chez moi à New York au printemps, Nous voyageons toujours, donc ce fut une expérience très différente pour nous. Et nous avons appris à apprécier les moindres choses : les fleurs qui fleurissaient sur notre terrasse, trouver un magasin qui était ouvert et qui avait nos barres de chocolat préférées.

DÉCOUVRIR LA NOUVELLE-ORLÉANS AVEC BELLA

Le voyage de sa vie (métaphoriquement et littéralement), nous dit-il, était un safari en Afrique du Sud. "Ce n'est comparable à rien. C'est vraiment une expérience unique." Nous lui demandons comment il pense que le voyageur de la « nouvelle normalité » sera et si vous pensez que cette situation nous rendra plus responsables socialement et écologiquement. "Je crois que nous verrons à nouveau le voyage comme quelque chose de vraiment spécial, comme il se doit », répond-il avec insistance, et admet qu'il est excité à l'idée de retourner en Italie, aussi bien pour le travail que pour les vacances.

Michael Kors apprend à Bella Hadid le rythme de la Nouvelle-Orléans

Bella Hadid en MICHAEL Michael Kors à l'extérieur de Parkway Bakery à la Nouvelle-Orléans.

Des mois avant les masques et la distanciation sociale, Kors s'est rendu à la Nouvelle-Orléans avec Bella Hadid pour tourner une campagne qui nous a captivés par sa fraîcheur et ses bonnes vibrations. "J'aime l'excentricité et le charme de la Nouvelle-Orléans, aucun voyage ne se ressemble », nous raconte le créateur, qui a servi de guide au modèle.

Façade de Meyer le Chapelier à la Nouvelle-Orléans.

Façade de Meyer le Chapelier, à la Nouvelle-Orléans.

"Comme c'était le premier voyage de Bella à la Nouvelle-Orléans, nous avons visité certains favoris de tous les temps comme le Café du Monde et la Parkway Bakery and Tavern. La Maison de la Luz est l'un des hôtels les plus récents, très chic et au charme méridional, au cœur du quartier français. Maskarade est moderne et amusant, et bien que nous n'y soyons pas arrivés avec Bella, j'adore m'arrêter à Meyer le Chapelier."

Michael Kors apprend à Bella Hadid le rythme de la Nouvelle-Orléans

Sac MICHAEL Michael Kors, chez Café du Monde.

"Bella a un œil très créatif et n'a pas peur de 'se salir les mains'. En tant que concepteur, Je pense que c'est plus intéressant de travailler avec quelqu'un qui a un point de vue et un sens de l'humour, et avec Bella, on a les deux." commentaires sur sa relation avec elle. Au cours de sa carrière, Michael a eu l'occasion de côtoyer des femmes exceptionnelles. « Habiller Michelle Obama pour son premier portrait officiel a été un moment incroyable ; J'ai adoré qu'elle ait enfreint les règles et porté une robe sans manches. C'était une merveilleuse surprise."

"Plus tôt cette année, avant le Covid-19, nous avons eu un moment spécial avec Céline Dion à New York. Elle portait un look de notre collection automne 2020 et ce fut l'un des derniers moments importants du style de rue avant que nous ne nous enfermions tous. Un autre de mes préférés récents est une robe à paillettes de la collection Michael Kors que Nicole Kidman a portée sur mesure aux Golden Globes 2019. »

Panneaux d'affichage musicaux illuminés de Broadway à New York.

Le Broadway Color and Light Show commence avant le spectacle.

NEW-YORK, DE MICHAEL KORS

Qui mieux que Michael pour révéler les lieux magiques de la ville qui ne dort jamais. On ne peut résister à l'envie de vous proposer un quizz itinérant sur votre ville adorée, Et voici le résultat :

– Votre quartier préféré : « Il y a quelque chose à voir dans chaque quartier et ils ont tous leur attrait, mais je suis favorable à Greenwich Village, où j'habite. Il y a d'excellents restaurants et des rues pavées ils lui donnent un sens du charme et de l'histoire.”

– La carte postale parfaite : "Le quartier des théâtres, la nuit."

– Un restaurant pour passer inaperçu : « Quand nous sommes à New York, nous voyons un spectacle, du moins nous le voyions, environ une fois par semaine. Après, J'aime aller chez Joe Allen, je m'assieds toujours à la même table et je commande la même chose. C'est comme une maison loin de chez soi. J'aime aussi Little Owl pour un dîner discret dans mon quartier.

Les Carlyle. Bemelmans Bar Nuit Art Déco

– Un restaurant pour une soirée glamour : « Une soirée au Carlyle, en profitant d'un dîner et d'un spectacle au Café Carlyle, avant un verre au Bemelmans Bar. J'adore les peintures murales !

– Votre bâtiment préféré : "Les bâtiments Chrysler et Seagram."

– Un magasin où revenir encore et encore : "La librairie Three Lives & Company."

- Un musée: "MoMA".

– L'hôtel qu'il recommande toujours à ses amis : "Encore le Carlyle, pour une expérience glamour à l'ancienne dans l'Upper East Side."